Image du cross

Cross de district : le hold up !

Ce mercredi 17 novembre 2021, le collège Gaspard Malo a brillé au cross de district qui s’est couru à Bergues pour plus d’une raison :

• notre collège est celui qui a qualifié le plus de collégiens du dunkerquois, avec plus de 110 coureurs
  • nos élèves ont réalisé un véritable hold-up en remportant 6 courses sur les 8 (deux courses par niveau –garçon/filles–  sur les quatre niveaux –6ème/5ème/4ème/3ème-)
  • ils ont aussi raflé onze médailles sur les vingt-quatre places de podium ! (classement 6ème/4èmeclassement 5ème/3ème)
  • et enfin, ils arrachent les quatre premières places des quatre classements par équipe mixte sur les quatre niveaux ! (classement 5ème/3èmeclassement 6ème/4ème)

Toute l’équipe éducative, en particulier les professeurs d’EPS, adresse un énorme bravo à l’ensemble des participants pour leur investissement mais aussi pour leur comportement IRRÉPROCHABLE ! Le collège Gaspard Malo a été superbement représenté.

Des photos sont disponibles sur le site officiel de l’UNSS 59 Dunkerque.