U.N.S.S. c’est reparti !

L’inscription aux activités U.N.S.S. est ouverte ; vous trouverez ci-dessous les fichiers PDF contenant toutes les informations relatives aux différentes activités et aux modalités d’inscription. À noter que la situation sanitaire de l’année dernière ayant été particulière, l’adhésion U.N.S.S. est gratuite pour tout élève s’étant inscrit au cours de l’année scolaire précédente (2020-2021).

Voici donc les deux fiches-info :

La nouveauté cette année est l’ouverture de l’activité LandWing (voir la vidéo ci-dessous), ouverte aux élèves de 4ème et de 3ème. Ce sport est soumis aux contraintes climatiques. En effet, pour rouler sur la plage, la marée doit être basse, il faut du vent (mais pas trop) et la pluie pourrait avoir raison des plus courageux. Les séances seront donc positionnées au dernier moment (le lundi ou mardi pour le mercredi) selon les prévisions météo.