Métiers de l’informatique

Cette année, le défi “Vois, vis, construis ton parcours Avenir” a été proposé aux élèves des quatrièmes 3 et 4. C’est ainsi que depuis janvier, une équipe de douze élèves s’est réunie chaque vendredi afin de réaliser cette vidéo présentant les métiers de l’informatique.

Vous pouvez retrouver toutes les vidéos sur le site du Rotary : http://www.parcours-avenir-rotary.org/

Après que quatre élèves ont brillamment défendu leur projet devant le jury des membres du Rotary début mai, toute l’équipe s’est retrouvée le samedi 21 mai au lycée Fernand Léger afin de présenter leur travail à tous les établissements ayant relevé le défi cette année. Leur vidéo a été couronnée par une mention spéciale du jury, récompensant ainsi le travail de l’année.

Chaque membre de l’équipe a alors reçu éloges, diplôme et récompense.

Félicitons une dernière fois Jade, Tess, Salomé, Cyprien, Nolan, Yolanna, élèves de 4e3, ainsi que Célia, Anton, Antoine, Tom, Noam et Sacha en 4e4.