Covid’ART

Nombreux sont les élèves à avoir relevé les différents défis COVID’ART lancés en Arts Plastiques. Tandis que certains ont révélé au grand jour les visages ou autres créatures qui se cachent dans les objets du quotidien, fabriqué un chapeau de distanciation pour leur retour au collège, remercié à travers une installation éphémère le personnel médical ou se sont initiés au Cartoon Bombing, d’autres ont imaginé par un jeu d’ombres et de lumières une invasion extra-terrestre, mis en image leur envie d’évasion et n’ont pas hésité à se transformer en mutants post-covid !

Un immense bravo à tous les élèves pour leur investissement, leur créativité et un grand merci aux parents qui ont largement contribué à la réussite de ces défis.